Histoire de L'Art et Archéologie - Paris I
Administrateurs : hybride
 
 Histoire de L'Art et Archéologie - Paris I  Forum Libre  Présentations 

 kaedes, pour vous servir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaedes
passion et entraide
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-06-2005 à 15:20:32   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaedes   

bonjour,

je souhaiterais faire du partenariat avec les facultés de France qui ont une section Hitoire et archéologie, les forums, les sites... En effet, je suis en pleine construction d'un forum de discussion qui a pour thème: l'histoire et l'archéologie. Mon but serait que ce forum rallie toutes les sections histoire de France afin que les étudiants de chaque coin puissent découvrir ce que fait et apprend son voisin. et donc je te propose hybride, que nos forum soit partenaires.
voici le lien du forum:

ma présentation:

Je suis une ancienne élève d'histoire de l'art et archéologie de la faculté de Bourgogne. Ce projet est dans le cadre de mes études de communication. je suis une grande passionée de l'époque médiévale, j'aime (quoi d'autres lol) les mangas, le jeu final fantasy, lire, l'aviron etc etc.
Haut de pagePages : 1  
 
 Histoire de L'Art et Archéologie - Paris I  Forum Libre  Présentations  kaedes, pour vous servirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum